Passer au contenu principal

Interface


Le tutoriel suivant vous présentera l'interface du logiciel pour l'utiliser efficacement.

1:Note importante: Pour réaliser efficacement le tutoriel ci-dessous, il est important de bien suivre l'ordre chronologique et la numérotation des étapes indiquées. Exemple d'action : 1, 2, 3, 4...


Interface

flèche droite  1. Titre de la réunion

2:flèche droite  2. Pour activer ou couperdésactiver votre micro

3:flèche droite  3. Pour activer ou désactiver votre caméra

4:flèche droite  4. Pour activer ou désactiver le partage d'écran

5:flèche droite  5. Pour échanger despar messagesécrit via le chat

6:flèche droite  6. Cliquer sur image-1678953305958.png pour demander la parole ou annuler la demande de parole

7:flèche droite Afficher les7. Pour afficher le nombre de participants de la réunions

8:flèche droite  8. Pour activer ou désactiver la vue en mosaïque

flèche droite  9. Pour quitter la visioconférence

image-1678886918758.pngimage-1678953609084.png